PAL Airlines
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Résumé de la réglementation

Notre engagement envers les clients en fonction du Règlement sur la protection des passagers aériens du Canada

PAL s’engage à fournir un service de la plus haute qualité à tous ses clients, et nous pensons qu’il est important de mettre nos engagements de service à votre disposition. Nous vous présentons ci-dessous les éléments clés qui comptent le plus pour vous, nos chers clients.

Si on vous refuse l’embarquement, si votre vol est annulé ou retardé d’au moins deux heures, ou si vos bagages sont perdus ou endommagés, vous pouvez avoir droit à certaines normes de traitement et à une compensation en termes de Règlement sur la protection des passagers aériens pour les petits transporteurs. Pour de plus amples renseignements sur vos droits en tant que passager, veuillez communiquer avec nous ou consulter nos tarifs en ligne (Tarif local domestique) ou visiter le site Web de l’Office des transports du Canada https://www.otc-cta.gc.ca/fr/splashify-splash.

Communication en cas d’interruption du vol
Vols retardés ou annulés
Retards sur le tarmac
Réembarquement et remboursements
Refus d’embarquement (survente de vols)
Bagages perdus ou endommagés
Transport d’instruments de musique
Placement des enfants
Recours des passagers