PAL Airlines
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Plan d’accessibilité

Rétroaction

Afin d’améliorer continuellement nos pratiques et nos services en matière d’accessibilité, votre retour d’information est important pour nous.  Que votre réaction soit anonyme ou non, notre représentant du service clientèle sera en mesure de recueillir les informations dans le cadre de ces canaux de communication. L’accusé de réception sera reçu de la même manière que l’information reçue ; veuillez noter que nous ne pouvons pas accuser réception d’un retour d’information anonyme.

  • Par la poste :

Directeur(rice) du service à la clientèle

C. P. 29030, R.C.A.F. Road, Hangar no1

St. John’s (T.-N.-L.)

A1A 5B5

  • Par téléphone : 1 888 345-0444

Compte tenu de l’évolution rapide de l’industrie du transport aérien, PAL Airlines s’engage à adapter ses supports de communication aux formats énumérés ci-dessous. PAL offrira, en temps opportun, les formats de remplacement suivants :

  • Conversion audio à texte
  • Conversion texte à audio
  • Impression en gros caractères
  • Transcription en braille (prévoir un délai de 45 jours)
  • Format électronique compatible avec la technologie informatique adaptée

 

Cliquez ici pour consulter notre Plan d’accessibilité et Processus de rétroaction.

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