PAL Airlines
EN   | FR

Enfant mineur voyageant seul

Toute réservation pour un enfant âgé entre 8 et 11 ans voyageant seul doit être faite auprès de notre service de réservation. Au moment de son enregistrement, l’enfant doit être accompagné d’un adulte, qui devra présenter une pièce d’identité avec photo et compléter un formulaire à cet effet. L’accompagnateur devra demeurer dans l’aéroport jusqu’au départ de l’appareil.

Notez qu’PAL Airlines ne peut malheureusement accepter un enfant mineur voyageant seul sur un vol de correspondance ou sur un vol qui nécessite un transfert, à moins que des arrangements aient été pris afin qu’un accompagnateur soit présent avec l’enfant dès son arrivée jusqu’au départ du vol de correspondance.

Le formulaire pour enfant mineur voyageant seul comporte l’information suivante : nom, adresse complète et numéro de téléphone de l’accompagnateur au départ, et de l’accompagnateur à destination. Il est important que cette information soit exacte, car l’enfant ne sera remis qu’à la personne dont le nom figurera sur le formulaire.

Jusqu’à son arrivée à destination, l’enfant mineur sera sous la responsabilité de notre équipage. En cas d’interruption de vol, il sera pris en charge par un représentant de notre service à la clientèle. À son arrivée à destination, notre représentant du service à la clientèle accompagnera l’enfant à l’intérieur de l’aéroport jusqu’à l’accompagnateur spécifié dans le formulaire. Celui-ci devra présenter une pièce d’identité avec photo, correspondant à l’information du formulaire.

Un frais de service de 35$ CA (taxes en sus) par enfant mineur voyageant seul s’applique pour chaque segment de vol.

La sécurité de votre enfant est notre priorité! Par conséquent lorsqu’un avis météorologique est émis pour la destination prévue, nous ne pouvons accepter d’enfants mineurs voyageant seuls. Dès que cet avis sera levé, il nous fera plaisir d’accompagner votre enfant sur le prochain vol disponible.

Pour l’information détaillée et les restrictions qui s’appliquent, consultez la politique relative aux enfants mineurs voyageant seuls disponible dans la section tarif.