PAL Airlines
EN   | FR

Bagages perdus ou endommagés

La responsabilité de PAL Airlines se limite à 2 100 $ CAD par personne, par incident en ce qui a trait aux bagages perdus, retardés ou endommagés.  Les passagers pourraient se voir dédommagés dans l’éventualité d’un bagage perdu ou endommagé au-delà de l’usure normale.

Le passager doit d’abord réclamer ses dépenses en remplissant une réclamation auprès de la compagnie aérienne.  Pour un bagage endommagé, la réclamation doit être soumise dans les 7 jours suivant la réception dudit bagage.  Pour un bagage susceptible d’être perdu, la réclamation doit être soumise dans les 21 jours suivant la date prévue d’arrivée du bagage.

Si vous pensez que votre bagage a été perdu ou endommagé, nous vous recommandons d’aviser un représentant du service à la clientèle dans un délai d’une heure suivant l’heure d’arrivée de votre vol.

Pour déposer une réclamation de bagages, composez le 1 800 345-0444 ou écrivez au customer.service@palairlines.ca.

Pour plus de renseignements sur les taux de compensation pour bagages perdus ou endommagés, veuillez visiter le :

https://www.palairlines.ca/fr/fly-right/fares/general-conditions-and-tariffs/