PAL Airlines
EN   | FR

Bagages perdus ou endommagés

PAL Airlines porte une grande attention et manipule vos bagages avec soin. Malheureusement, malgré tous nos efforts, certains bagages peuvent être perdus ou endommagés. En de tels cas, nous déploierons les efforts nécessaires afin de résoudre cette situation le plus rapidement possible. Si votre bagage est perdu ou endommagé, contactez immédiatement le comptoir Air Borealis à l’aéroport ou encore notre service à la clientèle.

Notez que les items fragiles inclus dans un bagage enregistré ne sont pas couverts par cette protection. Il est recommandé de les emballer de façon sécuritaire, ou encore de les expédier à l’avance. Nous vous suggérons d’apporter vos items fragiles avec vous dans votre bagage de cabine afin d’en assurer la protection. Si vous avez des questions relativement au transport d’items fragiles, contactez notre service de réservations au 1-800-563-2800. Au plaisir de vous aider!

Notez que ce service ne couvre pas l’usure normale ou les dommages attribuables à un défaut de fabrication du bagage.