PAL Airlines
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Demande d’indemnisation

PAL Airlines est fier d’avoir fait leurs preuves en matière de transport de personnes à leur destination en toute sécurité et à temps. Alors que nous excellons en fournissant cette stabilité, cette ponctualité, il y a des moments où nous sommes incapables de répondre à cet objectif et, dans certaines circonstances, nos précieux, les passagers ont droit à une compensation monétaire.

Types d’interruptions de service qui se qualifient à une compensation

  • Survente intentionnelle des vols
  • Bagages perdus, endommagés ou retardés
  • Problème d’équipage ou personnels dont Pal Airlines ont un contrôle raisonnable (Doit être supérieur à un retard de 3 heures)
  • L’entretien de l’appareil régulier ou planifier (Doit être supérieur à un retard de 3 heures)
  • Planification et disponibilité de l’équipage (Doit être supérieur à un retard de 3 heures)
  • Consolider ou annuler des vols à faible demande de passagers (Doit être supérieur à un retard de 3 heures)

Si votre arrivée sur un vol de PAL Airlines a été retardée de plus de trois heures et que le retard n’a pas été causé par la météo ou lié à la sécurité, veuillez remplir le formulaire ci-dessous:

Ouvrir le formulaire