Bagages perdus ou endommagés
Bagages perdus
Si votre bagage confirmé n’arrive pas sur votre vol avec vous, veuillez remplir une demande de remboursement de bagage à partir de ce code QR ou en cliquant sur le lien vers la demande de remboursement de bagage.
Nous ferons le suivi de votre bagage et, une fois que nous l’aurons trouvé, nous en organiserons la livraison (à l’exception des bagages excédentaires qui sont retenus pour ramassage).
Si la situation entraîne des dépenses nécessaires et raisonnables, vous serez indemnisé.
Si votre bagage n’a pas été trouvé dans les 21 jours, nous vous verserons une indemnisation pour compenser la valeur de son contenu, jusqu’à concurrence de la responsabilité maximale.
Bagages endommagés
Pour les bagages endommagés, les passagers doivent présenter une demande de remboursement des dépenses en remplissant une demande de remboursement de bagage à partir de ce code QR ou en cliquant sur le lien menant à la demande de remboursement de bagage.
Dans le cas des bagages endommagés, la réclamation doit être soumise dans les sept jours suivant la réception des bagages par le passager. Dans le cas des bagages potentiellement perdus, la demande doit être présentée dans les 21 jours suivant l’arrivée prévue.
La responsabilité maximale de PAL Airline pour les bagages perdus, retardés ou endommagés est maintenant de 2 400 $ CA par personne, par incident. Les passagers peuvent avoir droit à cette indemnisation en cas de perte de bagages ou de dommages non imputables à l’usure normale.
Pour plus d’informations sur les taux d’indemnisation pour bagages perdus ou endommagés, veuillez consulter :